Hôtel de ville, médiathèque, cyberbases, écoles, etc. La ville de Mérignac propose aux habitants et visiteurs de nombreux points d’accès publics au web, en Wifi (sans fil) et gratuitement. Certaines écoles proposent un service de connexion aux associations, hors temps scolaires.

Comment se connecter au réseau Mérignac Wifi ?

Avec un compte temporaire

Le principe : se connecter au réseau Mérignac Wifi, créer un compte en indiquant son nom et son numéro de portable (pour recevoir les codes d’accès par sms). Par la suite, une heure de connexion gratuite est proposée (renouvelable).

Avec son numéro d’abonné Médiathèque ou Cyberbase

Médiathèque : les abonnés peuvent se connecter directement au réseau Mérignac Wifi en entrant comme identifiant de connexion leur numéro d’abonné. Cyberbase : sous conditions d’accès. Pour en savoir plus, rendez-vous à la Cyberbase du centre-ville ou à la Cyberbase de Beaudésert.

Où se connecter au réseau Mérignac Wifi ?

Le réseau wifi gratuit de la ville de Mérignac est accessible dans de nombreux endroits de la ville :

Service municipal web pour les associations

Un accès internet est ouvert aux associations dans certaines écoles primaires, en dehors des heures de classes. Pour plus de renseignements veuillez contacter les affaires scolaires : Tél : 05 56 55 66 70 Fax : 05 56 55 66 47 Courriel : vie.scolaire@merignac.com