Emploi

Le saviez-vous ? Alinea déménagera prochainement dans de nouveaux locaux à Mérignac ! Pour l'ouverture de ce nouveau magasin, prévue le 15 Novembre, Alinea recrute à Mérignac une vingtaine d'amateurs de déco et de design. Découvrez les différents postes à pourvoir pour l'ouverture de ce nouveau magasin prévue le 15 novembre 2018.


L'enseigne Alinéa se transforme et s'agrandit

Dans le cadre de la mutation du quartier Mérignac Soleil, le magasin Alinéa se déplacera prochainement au cœur du Village du Meuble dans les anciens locaux de l’enseigne Fly. Cette implantation comme celle de l’enseigne Kare Design au printemps dernier, renforce l’offre de mobilier et de décoration déjà importante à Mérignac. La marque de décoration Alinéa souhaite faire de ce magasin un modèle dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque. L’ouverture de ce nouveau magasin, prévue le 15 novembre prochain, dévoilera 7.300m² dédiés aux passionnés de décoration et de design.


A noter : Le magasin actuellement situé 16 Avenue J.F. Kennedy, 33700 Mérignac, restera ouvert jusqu'à l'inauguration des nouveaux locaux.

En savoir plus sur Alinea


Alinéa recrute 20 personnes à Mérignac

Pour sa réouverture et son agrandissement, le magasin Alinéa de Mérignac recrute pour une vingtaine d’amateurs(trices) de déco et de design :

  • 7 vendeurs.ses en CDD (évolutif CDI).
  • 10 hôte.sse.s d’accueil et de caisse en CDD et contrats étudiants
  • 3 Préparateur.rice.s de commandes en CDD (évolutif CDI)
Les postes sont à pourvoir dès que possible et un job dating est prévu le 14 septembre 2018. La Ville de Mérignac et l’ADSI Technowest accompagnent Alinéa dans ses recrutements.

Pour en savoir plus sur les offres vous inscrire et candidater :

adsi-technowest.fr