Portrait

Amicalement votre

Un vent britannique souffle sur Mérignac depuis le 22 septembre dernier et l’ouverture du restaurant « Au Bureau ». À la carte : une cuisine de brasserie, dans un décor tout droit sorti des pubs londoniens, avec ses bières en ligne et ses fauteuils clubs. C’est le 2ème établissement fondé par Yoann Dessalles et ses deux associés, dans un bâtiment (avenue J.-F. Kennedy) classé au patrimoine remarquable de la Ville.

« C’est un restaurant mais nous privilégions l’esprit pub avec une cuisine de brasserie. À la carte : burgers, salades, finger food, assiettes à partager, etc. Le tout accompagné du très large choix de bières en pression et en bouteilles. »

OUVERT 7J/7
« Notre établissement est ouvert tous les jours, de 11h à minuit, jusqu’à 1h du matin le week-end. Un bon plan pour se restaurer sur le pouce, suivre les matchs, ou partager entre copains nos fameuses planches de charcuterie. »

Le petit +


« La carte privilège, qui permet de cumuler des points, et le décor : une ambiance ”so british” avec plafond noir, fauteuils en cuir piqué, moquette et parquet au sol, sous un aviron de 20 mètres suspendu au plafond. »


Coordonnées et contact

Adresse : 87 AV. JF Kennedy

Tel: 05 56 70 16 80WWW.AUBUREAU-MERIGNAC.F
Ouvert du lundi au dimanche de 11h à minuit (1h du matin le week-end)