Economie
La restauration est un des secteurs dynamique de l'emploi à Mérignac. L'enseigne Burger King recrute 70 équipiers à Mérignac pour des postes en CDI et/ou CDD.

Le restaurant Quick, implanté avenue Kennedy depuis novembre 1998 a fermé ses portes début mai. Il va rouvrir sous l’enseigne Burger King courant juillet 2017.

Les 21 salariés de Quick sont conservés mais l’enseigne recrute 70 nouveaux "employés polyvalents de restauration" pour son ouverture.

Comment candidater aux offres ?

Vous êtes à la recherche d’un emploi à temps partiel (CDI et/ou CDD de 24h/hebdo) et vous savez :

  • comprendre et respecter des consignes,
  • vous adapter à des tâches variées,
  • faire face à des pics d’activité,
  • vous avez le goût du contact client,
  • vous aimez le travail d’équipe

Après avoir été formé(e), vous serez chargé(e) :

  • de préparer des produits en cuisine,
  • de la caisse et du service aux clients,
  • du nettoyage de la salle du restaurant,

Pour participer, inscrivez-vous à la réunion d’information en indiquant la référence d’offre ( 053TRXG ):

Une méthode de recrutement innovante

Pour les recrutements, Pôle Emploi met en œuvre un dispositif innovant, la MRS : Méthode de Recrutement par Simulation. Cette dernière permet d’aborder le recrutement en ne tenant pas compte de l’expérience et du diplôme du candidat mais seulement des habiletés nécessaires pour occuper le poste de travail à pourvoir. Le principe : le candidat au recrutement participe à une série d’exercices qui reproduisent par analogie le poste de travail et permet en situation de démontrer concrètement les capacité à tenir un poste. En savoir plus.

La restauration, un secteur particulièrement porteur d’emploi à Mérignac

Après Canopée Café, Au Bureau, plus récemment le B11 et aujourd’hui Burger King, le secteur de la restauration continue son développement à Mérignac.

Avec plus de 110 points de restaurations et de 1.000 emplois directs, ce secteur est l’un des plus dynamiques en matière d’embauches sur le territoire.


Pour aller plus loin

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac :

Je m'abonne aux newsletters