Emploi

"Climb Up" ouvrira en juin 2018 la plus grande salle d'escalade de France à Mérignac. Pour accompagner son ouverture, le leader français de l'escalade indoor recrute actuellement son équipe. Découvrez les offres d'emploi proposées.

En juin, la ville de Mérignac disposera de "Climb Up", la plus grande salle d'escalade de France sur le site du Décathlon Village, dans le quartier de Beaudésert.

CLIMB UP, c'est une grande salle de sport où tous les fans d'escalade pourront s'épanouir sur plus de 2.600m² de surface grimpable et profiter des quelques 600 voies différentes dont certaines culmineront à 14 mètres de haut !

La salle proposera aussi différents parcours : " bloc ", fun climbing, espace enfants, pour tous les pratiquants, des chevronnés, aux simples débutants en passant par un public familial. Un espace de restauration sera également proposé.

Climb Up recrute pour son ouverture à Mérignac

Vous êtes passionnés d'escalade et de relation clients ? Pour son ouverture, CLIMB UP Mérignac recrute son équipe composé de :

  • moniteurs / monitrices d'escalade,
  • Hôte-hôtesse d'accueil.

Pour découvrir en détail les offres et candidater rendez-vous sur le site de l'ADSI Technowest :

Consulter les offres

Vous êtes Ouvreur ou Chef Ouvreur ? Transmettez directement votre candidature à CLIMB UP.

Le Village Décathlon, hub sportif de l'agglomération

"Climb Up" est intégré au sein du Village Décathlon, le troisième pôle commercial de Mérignac et se positionne comme le premier "Hub" sportif de l'agglomération Bordelaise (27 hectare et plus de 10 partenaires, 300 collaborateurs).

La plus récente implantation du Village Décathlon est celle du Royaume des Sens, le plus grand spa urbain de France qui devrait réaliser un chiffre d'affaire de 4 millions d'euros et créer à terme une quarantaine d'emplois.

Dans les prochains mois, 5 projets viendront agrandir le Village Décathlon, dont Climb Up, mais également Full Fly (simulateur de chute libre), un complexe de padel (mini-tennis), le futur siège de Cultura et un ensemble immobilier tertiaire.

Ces projets représentent un investissement total de 50 millions d'euros (dont 5,5 M€ pour le spa), 20.000 m² de surface de plancher, 700 emplois et 130 000 visiteurs supplémentaires par an dès 2019.


Pour en savoir plus :

- Consulter les offres de recrutement de Climb-Up : adsi-technowest.fr
- Pour tout savoir sur l'actualité à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'informations.