Jeunesse

Vous aimez la vidéo ? Le concours de courts-métrages "FreeTime Vidéo" revient à l'occasion de Quartier Libre 2019, le festival jeunesse de Mérignac. Dévoilez vos talents de vidéaste et tentez de décrocher l'un des prix mis en jeu !

La Ville de Mérignac organise le "FreeTime Vidéo", un concours de courts-métrages ouvert aux jeunes de 11 à 30 ans à l'occasion de son festival jeunesse Quartier Libre qui se déroulera du 3 au 26 avril 2019.

Tentez de remporter le prix du meilleur film !

Préparez votre caméra et lancez vous dans la création d'un court métrage sur le thème de "Mérignac 2050", ou, si vous avez d'autres inspirations, sur un thème libre de votre choix.

Vos films seront dévoilés et diffusés au public et au jury lors d'une soirée spéciale qui se déroulera le 19 avril 2019, à la Médiathèque. Les meilleurs films seront récompensés par des bons d'achats de 250€ dans les catégories suivantes :

  • « Le Prix du Meilleur Film » : 2 films seront désignés.
  • « Le Prix du public » : 2 films seront désignés.
  • « Le Prix spécial du jury » : 2 films seront désignés.

Comment participer ?

Le concours vidéo est ouvert à tous les jeunes de 11 à 30 ans. Objectif : réaliser une vidéo (4 minutes maximum) sur un thème libre ou sur la thématique de "Mérignac 2050". Les films peuvent être proposés au concours jusqu'au mercredi 17 avril 2019.

La participation au FreeTime Vidéo est gratuite, inscrivez-vous en ligne dès à présent :

je m'inscris


Pour aller plus loin

Découvrez toute la programmation et les évènements de Quartier Libre 2019 sur : jaiquartierlibre.com
Consulter le règlement du jeu concours FreeTime Vidéo 2019