Emploi
Le "Bus de l'Emploi" sera sur le parking de la Maison des Associations de Mérignac le jeudi 13 avril 2017 de 9h30 à 12h30. Une bonne occasion pour découvrir les métiers de la logistiques et pourquoi pas, décrocher un emploi.

Entrez dans le "Bus de l'emploi" pour découvrir les métiers de la logistique, les opportunités de formations et les postes à pourvoir dans la Métropole : CDI, CDD, Intérim...

La logistique : des métiers en pleine croissance

Les métiers de la logistiques prennent de plus en plus d'importance avec le développement croissant du e-commerce et de nombreux autres secteurs d'activités qui gèrent au quotidien d'importants stocks : aéronautique, automobile, alimentaire, prêt-à-porter... Les besoins en recrutement sont nombreux sur la Métropole.

Entrez dans le bus et découvrez des offres d'emploi

Le Bus de l’emploi, c’est une agence mobile qui sillonne les villes à la recherche de candidats motivés pour des emplois de :

  • Caristes,
  • Préparateurs de commandes,
  • Manutentionnaires,
  • etc

Le bus vous donne rendez-vous à Mérignac le jeudi 13 avril 2017, de 9h30 à 12h30 sur le parking de la Maison des Associations.

N'oubliez pas de vous munir également d'un CV : vous pourrez passer un pré-entretien de 10 minutes et partager un café ou une partie de babyfoot avec l'équipe du GEL.

https://www.youtube.com/watch?v=9u64xZvl9_A

A propos du Groupement des Employeurs de la Logistique (GEL)

Le "Bus pour l'Emploi" est proposé par le GEL. Cette entreprise, créé en 2009, regroupe 71 agences de logistiques et représente 1500 emplois en intérim et 2000 emplois en CDI en France et en Belgique.


Pour aller plus loin :

Site internet du Gel : http://www.gelgroupe.com