Economie
L'équipe d'Il Ristorante a inauguré son 16ème restaurant, lundi 5 février, en présence de Marie Récalde, adjointe au maire déléguée au développement économique, de Marc Bonduelle, directeur général de l'enseigne, et de Thierry Lecomte, directeur général d'Agapes Restauration (groupe Mulliez)

Créée en 2007, Il Ristorante se positionne comme une enseigne très qualitative qui vise une clientèle " affaires " avec un ticket moyen supérieur à 25 euros. Pour l'anecdote, Il Ristorante avait déjà envisagé une première implantation à Mérignac en novembre 2013, mais le projet n'avait pu aboutir.

L'enseigne est en plein développement au niveau national puisque quatre nouvelles ouvertures sont programmées en 2018. Pour ce qui est de Mérignac, l'enseigne a investi 1,6 millions d'euros pour réhabiliter le bâtiment occupé par Pizza Paï et recruté 30 personnes. Le démarrage est réussi puisqu'Il Ristorante a enregistré 8.600 couverts en janvier (premier mois complet) et a déjà intégré le top 10 de Trip Advisor (sur 134 établissements à Mérignac).



Pour aller plus loin

En savoir plus sur le site dII Ristorante :

ilristorante.fr/


Abonnez-vous à la newsletter économique pour ne rien rater de l'actualité économique de Mérignac