Vie de quartiers
Cet événement est connu de tous ! Organisé par la Ville de Mérignac, le MérignacAbrac attire chaque année plus de 200 exposants. Ce vide grenier gigantesque se renouvelle chaque année à Mérignac et attire des milliers de chineurs à la recherche de bonnes affaires. Un bric à brac comme on les aime qui aura lieu cette année le dimanche 30 juin de 8h à 18h.

Meubles, antiquités, objets design, jouets, vêtements, livres : avec le MérignacAbrac, ne manquez pas l’occasion de vendre vos objets

Le MérignacAbrac approche à grand pas et il serait de ne pas en profiter pour faire un peu de tri à la maison. Avec le Mérignac' Abrac, vous triez, vous videz, vous vendez et vous donnez ainsi une seconde vie à vos objets.

Chaque année, cet immense vide grenier attire des centaines de vendeurs et des milliers de visiteurs à la recherche d’objets en tout genre.

Triez, devenez exposant et vendez !

Le MérignacAbrac est une occasion unique pour vendre vos objets.

Organisé de 8h à 18h le dimanche 30 juin Place Charles de Gaulle à Mérignac, ce vide grenier est un immanquable Mérignacais mais attention, pour y exposer, il va falloir faire vite !


- Les inscriptions pour y participer en tant qu'exposant sont clôturées : le vide grenier est complet -



Pour aller plus loin

Pour en savoir plus sur l'événement et la réservation de votre emplacement contactez le service Commerces de proximité et artisanat de la ville de Mérignac au 05 56 18 88 98.

Retrouvez tous les vides greniers dans l'agenda du site merignac.