Emploi
Vous êtes passionné de sport ? L’enseigne Decathlon recherche des hommes et des femmes d’action pour rejoindre son équipe et organise le 13 janvier 2018 la première édition du Jobathlon. Venez découvrir les métiers, les opportunités et les parcours professionnels proposés par l’enseigne.
Plus de 300 personnes sont attendues pour participer à cette journée de recrutement dédiée aux emplois Décathlon en Nouvelle Aquitaine, avec de nombreuses opportunités en Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin ou encore Midi-Pyrénées. L'enseigne recherche des profils pour le métier de responsable de rayon (30 postes ouverts).

Comment postuler et participer ?

Vous êtes intéressé pour travailler dans l’enseigne Décathlon ? Vous avez jusqu’au 31 décembre 2017 pour déposer en ligne votre candidature :

Je postule

A propos du Jobathlon

Au cours de cette journée vous découvrirez les métiers proposés par Décathlon, les parcours et les évolutions de carrière offertes par l’enseigne. Vous participerez également à des ateliers de réflexion sur les problématiques rencontrées dans les magasins, et rencontrerez en entretien individuel les directeurs de magasins.



Informations complémentaires

- Consulter l'offre de responsable de rayon.
- En savoir plus sur le Jobathlon 2017