Le B11, un nouveau nouveau concept de restaurant événementiel ouvrira ses portes au printemps prochain à Mérignac. Pour accompagner cette ouverture le restaurant recherche une vingtaine de salariés.

L'établissement qui s'étendra sur plus de 1.000m² prendra ses quartiers au 216 avenue de la Marne. Pouvant accueillir près de 700 personnes, le restaurant proposera de nombreux tapas et cocktails ainsi qu'une carte généraliste à la manière d'une brasserie.

"Le B11 c'est une offre unique de concerts chaque soir du mardi au samedi, une décoration moderne et élégante mais aussi une cuisine type brasserie et tapas composée uniquement de produits frais et de qualité à apprécier dans une ambiance conviviale, avec des nombreuses animations : after work animés, cours de danse..."
Stephan Pons, gérant du B11.

Les emplois à pourvoir

Pour son ouverture, le restaurant recherche une vingtaine de salariés dont plusieurs commis de bar et de cuisine, serveurs et agents de sécurité. Pour ces recrutements, il n'y a pas de profils particulièrement expérimentés recherchés mais surtout le besoin d'un "savoir-être" et d'un sens aigu du service clients.

3 autres profils plus expérimentés sont également recherchés pour les postes de responsable de salle, de cuisine et de bar. Solide expérience, qualité pédagogique seront déterminants dans l'établissement où la formation interne prendra une place importante.

Comment candidater ?

L'ADSI Technowest, le partenaire emploi de la Ville de Mérignac vous accompagne au quotidien dans votre recherche d'emploi. Retrouvez l'offre de recrûtement du B11 sur le site internet de l'ADSI : http://www.adsi-technowest.fr/offres-demploi/

Pour en savoir plus sur le projet:

  • mail: carolineprat.cre@orange.fr
  • tél: 05.57.92.05.50