twitter facebook google +
Emploi
Le Village Décathlon de Mérignac est en passe de devenir le Hub sportif de la Métropole bordelaise!

Plusieurs nouveaux projets vont sortir de terre dans les prochains mois (salle d’escalade, simulateur de chute libre, mini-tennis…). Le site sera également un haut lieu du bien-être avec l’ouverture du plus grand spa urbain de France dès cet été : le Royaume des sens.

Le « Royaume des Sens », qu’est ce que c’est ?

Le bâtiment de 1.600m² accueillera jusqu’à 40.000 clients par an sur plusieurs niveaux. Le royaume des sens se positionne sur une offre haut de gamme et proposera à ses clients la découverte de rites ancestraux de bien-être issus des cinq continents.

Sur plusieurs niveaux, se déclineront hammams, saunas, douches sensorielles, grottes à sel, espaces dédiés aux massages, aux soins et à la relaxation mais aussi… une piscine !

Des services de coiffure, d’esthétique et de garde d’enfants compléteront l’offre de services.

Le dernier étage de l’établissement accueillera enfin un bar à vin et un espace restauration autour d’une carte semi gastronomique.

Une dizaine de recrutements à la clé

La Ville de Mérignac et l’ADSI Technowest accompagne l’entreprise dans ses recrutements. Plus d’une dizaine de postes sont à pourvoir (maitre nageur, coiffure, réception/vente, esthétique…).

La clientèle attendue étant internationale, une bonne maitrise de l’anglais (idéalement) et/ou d’une autre langue étrangère (Espagnol, Allemand, Russe…) est incontournable. 2 à 3 ans d’expériences sur un poste similaire seront requis en fonction des postes.

Si vous vous reconnaissez dans ces profils et que vous avez un gout prononcé pour la relation clients et le bien-être, candidatez en ligne directement sur le site de l’ADSI Technowest.

Restez informé de l’actualité de Mérignac

Je m’abonne à la newsletter Je m'inscris aux alertes SMS