Vie de quartiers

Le dimanche 24 juin 2018, ne manquez pas le retour du Mérignacabrac : le grand vide grenier de Mérignac ! Avec le « Merignacabrac », la folie vide-greniers s’empare de Mérignac pour la 3ème année consécutive. Le dimanche 24 juin de 8h à 18h, rendez-vous place Charles de Gaulle pour chiner en écocitoyens, vider son chez-soi, vendre de tout, recycler ce qui peut l’être, acheter ou se débarrasser.

Avec le Mérignacabrac : "je vide, je vends, je recycle"

Que diriez-vous de profiter des beaux jours de l'été pour venir chiner et fureter dans les allées du MérignacAbrac, le grand vide grenier de Mérignac qui se déroulera cette année le dimanche 24 juin 2018, sur la place Charles de Gaulle de 8h à 18h.

L'an passé l'évènement a rassemblé plus de 1 000 visiteurs et près de 200 exposants, une bonne occasion pour dénicher les trésors proposés par les Mérignacais.

Des animations seront proposées le jour J : après-midi dansante avec DJ, jeux pour les enfants...
Une petite restauration vous sera proposée sur place (frites, sandwichs, crêpes...)

Vous avez des choses que nous n'utilisez plus ? Profitez de l'évènement pour faire du vide chez vous et réserver votre emplacement en tant qu'exposant.

Comment m'inscrire pour avoir un emplacement ?

Vous avez des choses à proposer et souhaitez avoir un emplacement ? Les inscriptions sont encore possibles les jours de marché en Centre-ville (place Charles de Gaulle) sur les dates suivantes :

  • Le samedi 2 Juin de 9h à 12h.
  • Le samedi 9 Juin de 9h à 12h.

Pour l'inscription, pensez à vous munir de votre carte d'identité et d'un chèque pour la réservation de votre emplacement : 15€/6 mètres et 25€/10 mètres.


Pour aller plus loin

- Pour en savoir plus sur l'évènement et la réservation de votre emplacement contactez la Mission Commerces de proximité et artisanat de la ville Mérignac au 05 56 18 88 98.
- Retrouvez tous les vides greniers sur l'agenda