Culture

Jeudi 21 Juin 2018, pour la fête de la musique à Mérignac, rendez-vous place charles de Gaulle à 19h40 pour découvrir les Mojo spirits ! Un groupe bordelais qui promet de vous servir un blues endiablé !

Qu'est ce que Mojo Spirits ?

Mojo Spirits est un groupe bordelais de Chicago blues composé de 5 musiciens (chant/harmonica, piano, guitare, basse et batterie). Créé en 2013, ce groupe amateur se produit régulièrement sur des scènes locales et dans des cafés concerts (Le Baryton à Lanton, le Comptoir du jazz à Bordeaux, le Cotton club à Royan,...).


Qui sont Mojo Spirits ?

Le groupe est composé de cinq esprits talentueux:

  • Fabien SANS: chant, harmonica, saxophone
  • Ulrich RODRIGO: guitare
  • Jean Christophe CHADANSON: clavier
  • Pierre Marcel ROUX : basse
  • Bruno MOTHE: batterie

Le répertoire des Mojo Spirits pioche à la fois dans les grands standards électriques du Chicago blues des années 1950 et 1960 mais également dans des compositions plus contemporaines. Les Mojo Spirits sont principalement inspirés par les représentants de la scène noire américaine (Muddy Waters, Buddy Guy, Junior Wells, James Cotton, Lurrie Bell). Le groupe évolue dans un répertoire mêlant la souffrance et la joie dans le respect de la tradition des voodoo men et de leur mojo !


Ou retrouver Mojo Spirits ?

Le Jeudi 21 Juin 2018 pour la fête de la musique à Mérignac.

Le groupe est programmé à 19h40 !

Vous pouvez également les retrouver :