Portrait
Cuisine authentique, décor soigné, Pitaya saura vous transporter vers la street-food de Bangkok. Situé au 8 rue de la Vieille Eglise à Mérignac, ce restaurant traditionnel vous ouvre ses portes toute la semaine pour un service rapide et chaleureux pour tous les amoureux de cuisine thaïlandaise.

Pitaya : le rendez-vous des amateurs de cuisine asiatique

Vous aimez la cuisine asiatique ? Pitaya est un restaurant thaï qui vous propose une cuisine soignée, créative, avec des woks préparés à la minute en plein cœur de Mérignac Centre.

« Chez Pitaya vous retrouverez l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street Food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs, et l’effervescence de la Thaïlande. Tout se joue sous vos yeux et votre nez. C’est comme si vous y étiez… »

Une carte riche des couleurs de l'Asie

Le restaurant vous invite à découvrir une multitude de plats riches et variés dans une ambiance cosy en vous proposant des plats asiatiques typiques dans l'esprit de la street-food de Bangkok :

  • Bo Bun,
  • Pad Thaï,
  • Sie Yae,
  • Thaï sala...

L'originalité de l'enseigne ? Des plats confectionnés rapidement, devant vous, avec des cuisiniers qui font sauter dans leurs woks les émincés de viandes, crevettes, légumes croquants, riz et autres nouilles proposés toute l'année.

En ce moment : à l’occasion de la semaine du goût, Le restaurant Pitaya vous offre 2 menus pour 2 personnes !

Chaque mois, sur l'application mobile ICI Mérignac, la ville de Mérignac vous offre la possibilité de remporter des lots offerts par nos partenaires.

En ce moment, à l’occasion de la semaine du goût, le restaurant Pitaya s'associe à notre grand jeu concours et vous offre l'occasion de découvrir son enseigne.

Comment participer au jeu concours ?

Le jeu-concours est accessible du 8 au 19 octobre 2018 sur l'application mobile ICI Mérignac.

5 questions concernant la cuisine et les produits régionaux vous sont posées.

9 gagnants seront tirés au sort à l'issue du jeu concours et remporteront chacun un dîner pour deux personnes.

Pour avoir une chance de remporter un diner, le principe est simple :

1 / Téléchargez l'application mobile "ICI Mérignac" sur votre smartphone :

2 / Dans le menu de l'application, choisissez "Les jeux concours" et répondez correctement aux questions !

Vous remporterez peut-être l'un des 17 diners mis en jeu !



Informations pratiques

Le secret du succès du restaurant Pitaya : des woks cuisinés à la minute, sous les yeux des clients, à déguster sur place, à emporter ou à livrer pour tous les amoureux de cuisine asiatique.

  • Adresse : 8 rue de la Vieille Eglise, 33700 Mérignac
  • Site web : pitayaresto.fr