Portrait

En face de Mérignac Soleil, le Canopée café propose une cuisine bistronomique servie par son chef étoilé Sébastien Sevellec. Un nouveau concept de restaurant installé sur les 1 500 m2 de rooftop à découvrir.

« C’est une cuisine de produits frais, de saison et de terroir. Raffinée et savoureuse, la carte multiplie les suggestions : côte de veau cuite au sautoir avec ses pommes de terre grenailles façon grand-mère et son jus aux olives ; maigre cuit à la plancha, clouté au citron confit, fenouil croquant à l’huile d’olive, sabayon au citron et sauce vierge, etc. » Sébastien Sevellec

Le petit +


« On retrouve la même subtilité côté bodega, où les planches de charcuterie, les poêlées de chipirons, les tatakis de saumon, etc., ravissent les clients qui investissent le lieu dès 17h30 pour les afterworks, autour des 4 boulodromes perchés à 10 mètres du sol. Et aussi la cave et ses 300 références installées en entrée de salle ; le jardin paysager qui fait le lien entre les 310 couverts répartis entre l’intérieur et l’extérieur et les brunchs du dimanche matin ! »


Coordonnées et contacts


Adresse : 1 chemin de Pouchon 33700 Mérignac

Tél : 05 56 51 70 00


Horaires : Ouvert du lundi au samedi, midi et soir, service tardif ( jusqu'à 23h30) le vendredi et le samedi. Réservation conseillée (sauf Bodega)