Emploi
La restauration est un des secteurs dynamique de l'emploi à Mérignac. L'enseigne Salad&Co recherche 50 employé(e)s polyvalent(e)s de restauration à Mérignac pour des postes en CDI 25h/semaine.

Salad&Co est une enseigne de restauration proposant bars à salade, planchas, et dessert à volonté.

Dans le cadre de la prochaine ouverture d’un restaurant Salad&Co sur Mérignac, l’enseigne cherche des employé(e)s polyvalent(e)s de restauration.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste ?

  • Vous maitrisez des savoirs de base (lire, écrire compter et s’exprimer en Français),
  • Vous avez un sens développé du service client,
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et souriant,
  • Vous êtes en capacité de vous adapter à des tâches variées,
  • Vous êtes inscrit à Pôle Emploi

Après avoir été formé(e)*, vous serez amené(e) à travailler sur différents postes comme :

  • La production de plats chauds, froids et de desserts,
  • Le service en salle (dresser et débarrasser les tables),
  • L’accueil et l’encaissement des clients,
  • La réception des marchandises (contrôle et rangement)
  • La tenue du bar,

*formation préalable de 7 semaines dont 4 semaines dans les Hauts de France (hébergement, déplacement, repas du midi pris en charge par l’employeur).

Des réunions d’informations collectives sont prévues le Lundi 17 Juillet 2017 et le mardi 5 septembre 2017 à 9h et 11h à la Maison des Associations de Mérignac en vous inscrivant :

Référence d’offre (053WWPP)

Une méthode de recrutement innovante

Pour les recrutements, Pôle Emploi met en œuvre un dispositif innovant, la MRS : Méthode de Recrutement par Simulation. Cette dernière permet d’aborder le recrutement en ne tenant pas compte de l’expérience et du diplôme du candidat mais seulement des habiletés nécessaires pour occuper le poste de travail à pourvoir.

Le principe : le candidat au recrutement participe à une série d’exercices qui reproduisent par analogie le poste de travail et permet en situation de démontrer concrètement les capacités à tenir un poste. En savoir plus.

La restauration, un secteur particulièrement porteur d’emploi à Mérignac

Après Canopée Café, Au Bureau, plus récemment le B11, Burger King, et prochainement Del Arte et Salad&Co le secteur de la restauration continue son développement à Mérignac.

Avec plus de 110 points de restaurations et de 1.000 emplois directs, ce secteur est l’un des plus dynamiques en matière d’embauches sur le territoire.

La Ville de Mérignac s’engage pour l’emploi

L’engagement de la Ville de Mérignac pour le développement économique et l’emploi est ancien, continu et particulièrement important. Au delà de ses propres actions, la Ville apporte un soutien financier et logistique aux structures qui œuvrent sur ce front et développe de nombreux partenariats.

La Technopole Bordeaux Technowest, l’ADSI Technowest, la Mission Locale Technowest et Pôle Emploi sont les principaux partenaires de la Ville sur ces thématiques.

Le territoire de Mérignac compte 53.000 emplois dans 6 grandes filières (aéronautique, BTP, banque/assurance, grande distribution, tourisme d’affaires et relation clients à distance).