Transport
Des perturbations de circulation sont à prévoir à Beaudésert avec la fermeture de l'avenue Marcel Dassault à partir de lundi 15 janvier 2018.

Dans le cadre d'inspections réglementaires de son réseau de canalisations de gaz, Transports Infrastructures Gaz de France (TIGF) procédera à une intervention sur son réseau entre Pessac et Saint-Médard-en-Jalles. Les travaux n'auront aucune incidence sur l'approvisionnement en gaz, mais perturberont le trafic entre le 15 janvier et le 2 février.

Ce chantier occupera une portion de 25 mètres de l’avenue Marcel Dassault, située entre les rues Maurice Levy et Falcon, qui sera entièrement fermée à la circulation du 15 au 26 janvier 2018, puis fonctionnera en alternat du 27 janvier au 2 février 2018.

Le bon déroulement de ce chantier impose d’interdire à la circulation, la section de l’avenue Marcel Dassault comprise entre les avenues de la Grange Noire et Jacqueline Auriol à l’est et le Chemin du phare et l’avenue de Beaudésert à l’ouest.

L’accès des riverains est toutefois maintenu dans les deux sens, ces derniers ayant ensuite la possibilité d’emprunter l’avenue Maurice Lévy.

La ville de Mérignac conseille donc aux usagers de l’avenue Marcel Dassault d’anticiper leurs déplacements pendant toute la durée des travaux.

Il est conseillé d’emprunter les itinéraires suivants :

  • Chemin du Phare, avenue de Magudas, avenue de la Grange noire, puis reprendre à nouveau l’avenue Marcel Dassault, dans le sens Martignas-sur-Jalle - Mérignac,
  • Avenue Jacqueline Auriol, avenue des Marronniers, dans le sens Mérignac - Martignas-sur-Jalle.

Pour en savoir plus :

En savoir plus sur la page "Travaux" de notre site

Carte des travaux