Concert
3 Avenue Victor Hugo
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte
Au mois de mars le krakatoa aura 30 ans ! Différents événements auront lieu tout au long du mois à Mérignac : concerts, exposition de photographies et animations pour les plus petits ! Rendez-vous au krakatoa et à la Maison des associations pour y participer !


Krakatoa Transrock présente:

Maceo Parker (Funk / USA)

Il est probablement un des saxophonistes les plus célèbres de la planète, assurément le plus funky ! Maceo Parker annonce dignement ses 75 ans le 14 février avec la sortie de son nouvel album. Il est toujours fidèlement accompagné de l’arrangeur allemand Michael Abene et son WDR Big Band auquel s’ajoutent la batteuse Cora Coleman et le bassiste Carrol Dashiel. Celui qui a connu une immense célébrité avec son passage plus que remarqué au sein de la formation de James Brown (The JB’s) adresse son message sans équivoque It’s All About Love !
« J’ai la sensation que le mot n’est pas assez prononcé » précise-t-il en parlant de son nouveau projet, « nous pourrions tous utiliser bien plus d’amour dans le monde, donc je voulais un album qui englobe ce sentiment. »


Site officiel


Nola French Connection

Crée fin 2016, par huit musiciens suite à un voyage initiatique à La Nouvelle Orléans, NOLA French Connection Brass Band est une formation composée de : 2 trompettes, 2 trombones, 1 saxophone, 1 grosse caisse, 1 caisse claire et 1 sousaphone. NOLA s’inspire directement des brass band locaux et fait un premier passage remarqué dans l’émission de Dan Meyer sur la radio Louisianaise WWOZ.
Mêlant hip-hop, funk et jazz, le groupe se focalise sur le jeu d’ensemble qui permet de déployer une énergie « puissante » en live mais aussi d’être à l’aise en concert sonorisé ou en formule acoustique.



Informations pratiques

Maceo Parker en concert le mercredi 18 mars 2020

  • Ouverture des portes: 19h30
  • Début des concerts: 20h30

Krakatoa 3 Avenue Victor Hugo 33700 Mérignac

Toute la soirée: food et dj set dans le hall

En savoir plus et réserver sur le site du Krakatoa