Spectacle
du 17 au 18 avril 2020 de 20h30 à 20h30
Ajouter l'événement à mon agenda
56 rue Armand Gayral
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte
Proposé par l’association Une Fois Le Rideau Baissé
Dans le cadre du plan de lutte contre la propagation du coronavirus COVID - 19, cet événement est annulé.

Après les représentations du "Don d'Adèle" en 2019, la troupe de l'Uflrb - Une Fois Le Rideau Baissé- revient en avril, à Mérignac, pour des représentations de sa nouvelle comédie inédite : "Supernormal"

L'histoire

La vie de Monsieur Super est vraiment super. La vie de Monsieur Normal est vraiment… normale. Pourtant ils vivent les mêmes choses, habitent dans le même immeuble, sont confrontés aux mêmes voisins envahissants et doivent composer avec des proches aux réactions parfois imprévisibles. Le jour où une fuite d’eau et les ambitions d’un PDG sans scrupule les réunissent, Monsieur Normal s’évertue, non sans mal, à paraître un peu plus super que d'habitude, alors que Monsieur Super se contenterait bien d’un peu de « normalitude » dans sa vie agitée. Lorsque les bases de leurs mondes respectifs commencent à se fissurer, ils décident d'unir leurs forces mais... tel est toujours pris qui croyait prendre...

Une comédie qui questionne avec humour les clichés et les déterminismes, à découvrir Salle de la Glacière les 17 et 18 avril 2020 à 20h30 et le dimanche 19 avril au profit d'une association mérignacaise.

Plus d'information sur la troupe UFRB



Informations pratiques

Comédie "SuperNormal" par la troupe l'UFRB les 17 au 18 avril 2020

Salle des fêtes de La Glacière 56 rue Armand Gayral 33700 Mérignac

8€, gratuit -12 ans

Billetterie via le site HelloAsso ou sur place les soirs de représentation