Concert
17 avril 2019 à 19h00Ajouter l'événement à mon agenda
3 Avenue Victor Hugo
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte

Retrouvez le W4rm up 7our 2k19 du Helfest avec Dagoba + Princesses Leya + Ad Patres au Krakatoa le 26 avril 2019 !

Genre / Origine : Metal ./ France

HELLFEST : W4RM UP 7OUR 2K19

“If You don’t come to HELLFEST…. HELLFEST will come to you !”

En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 55 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé toute sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son W4RM UP 7OUR 2K19 : 3SC4P3 7H3 C0D3. 14 dates, 14 soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest!

Dagoba

Avec leurs 20 ans d’existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les Marseillais de Dagoba ont propulsé leur Death Metal mélodique léché un peu partout. Ils ont tourné en France, Europe, aux USA et même au Japon au côté de grandes références du metal jusqu’à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d’une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous!
Dagoba

Princesses Leya

L’histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n’ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu’au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s’oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c’est qu’à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c’est surtout un concert sur la tolérance, l’alcool et les amitiés à court terme qui en découlent… Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les Princesses Leya cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !

Princesses Leya

+ Ad Patres

A l’heure où le Métal est envahi de groupes et de genres où beaucoup privilègient le look à l’instrument, il est facile d’oublier que l’intensité et la puissance sont les bases sur lesquelles s’est forgé le DEATH METAL. AD PATRES se charge de rafraichir la mémoire des amnésiques. C’est ce souhait de perpétuer l’esprit originel du DEATH METAL qui a poussé ALSVID batteur/fondateur de SETH, ayant officié dans diverses formations (ENTHRONED, FORNICATION…) à s’entourer d’acolytes partageant son point de vue. L’idée n’est toutefois pas d’être un tribute band ou de se contenter d’accumuler les clichés OLD SCHOOL, mais de donner un coup de pied dans la fourmilière.

Au programme :

- Grand concours de air guitar,
- Photobooth interactif,
- Projection vidéo helfest,
- Surprises : Tous les participants sont invités à récupérer quelques cadeaux de bienvenue pendant la soirée ( gobelets collector & goodies partenaires )
- Merchandising exclusif,
- Rencontre avec l'équipe : Une partie de l’équipe de direction du festival sera sur place, n’hésitez pas à les solliciter et à les interroger. Ils se feront une joie de pouvoir capturer vos témoignages et réclamations et de répondre à toutes vos questions après les concerts !


Informations pratiques

Helfest : W4rm up 7our 2k19 : Dagoba + Princesses Leya + Ad Patres

Vendredi 26 avril à 19h

Krakatoa, 3 Avenue Victor Hugo 33700 Mérignac

Plus d'informations sur le site du Krakatoa ou au 05 56 24 34 29