Exposition
81 avenue des Marronniers
33700 Merignac
Voir sur la carte

Rendez-vous le 10 mai à 18h à la Maison des habitants de Beaudésert pour le projet « Papa où t’es », une expo photo et la présentation d'un livret élaboré par des ados et leurs parents.

Le projet « Papa où t’es »

« Papa où t’es » projet initié par l’Artothèque en partenariat avec le Centre social de Beaudésert.

Un projet qui aborde la notion d’identité et d’origine entre adolescents et leurs parents.

Dans ce cadre l’artiste plasticienne Leila Sadel a proposé à des jeunes adolescents et à leurs parents, de partager des récits autour d’objets personnels auxquels ils tiennent particulièrement, et au travers desquels ils ont conservé un lien, une relation particulière avec leurs lieux/pays d’origine.

Ainsi chacun d'entre eux ont apporté un objet personnel qui évoque cet attachement et ont partagé l’histoire de leurs objets et l’ont fait découvrir à l’autre.

Ces questionnements et ces réponses ont été retranscris à travers l’écriture et la photographie, dans le but de réaliser une exposition photographique et d’éditer un livret.

La restitution des échanges

Le vendredi 10 mai à 18h, est organisé à la Maison des habitants de Beaudésert, une présentation et la remise du livret aux participants et une exposition photo des clichés pris pendant le projet.



Informations pratiques

« Papa où t’es » le 10 mai 2019 à 18h

À la maison des habitants de Beaudésert, 81 avenue des Marronniers 33700 Mérignac

En savoir plus au 05 56 34 10 63