Rencontre
le 25 novembre 2021 de 09h00 à 12h00
Ajouter l'événement à mon agenda
avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
33700 Mérignac
Voir sur la carte

A l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le CIDFF organise des Permanences juridiques gratuites dédiées à la lutte contre les violences faites aux femmes le jeudi 25 novembre 2021 à la Maison des Associations.

A l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le CIDFF organise des Permanences juridiques gratuites dédiées à la lutte contre les violences faites aux femmes le jeudi 25 novembre 2021 au Point Justice situé à la Maison des Associations de Mérignac.

Des juristes vous renseignent sur des champs pluriels du doit (droit des personnes, droit de la famille, droit du travail, droit de la consommation, droit des étrangers, droit locatif, droit des contrats, procédures civiles et pénales).

Le CIDFF agit aussi tout particulièrement sur l’ensemble des problématiques rencontrées par les femmes.



Le CIDFF

Agréé par l'Etat, le CIDFF Gironde mène une action transversale pour la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Le CIDFF Gironde fait partie de la fédération nationale des CIDFF - Centres d'information sur les droits des femmes et des familles.

Le CIDFF Gironde est une association départementale avec 3 antennes (Bordeaux, Cenon et Libourne) et 29 lieux de permanences sur l'ensemble du territoire girondin.

Il informe, oriente et accompagne le public, en priorité les femmes, dans les domaines de :



Informations pratiques

Permanences juridiques gratuites dédiées à la lutte contre les violences faites aux femmes

Le Jeudi 25 novembre 2021 de 09h à 12h

au Point Justice à la Maison des Associations, 55 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac

Sur rendez-vous : 05 56 44 30 30