Atelier
le 7 septembre 2019 de 09h00 à 12h00
Ajouter l'événement à mon agenda
132 avenue Aristide Briand
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte
Proposé par l’association Arts et Loisirs d'Arlac

Venez participer à la création du décor de la "Big Bang Party" à l'occasion de la résidence d'Artiste d'Arlac encadrée par l'Artiste plasticienne Waldoo le 7 septembre à Arlac. La création réalisée au cours de cette résidence sera présentée au public lors du Festival Arts et Vendange, le 21 septembre prochain.

Tous les ans, l'artiste palsticienne Waldoo encadre une résidence d'Artiste dans le cadre du Festival "Arts et Vendanges" d'Arlac.

Venez participer a cette résidence artistique gratuite et ouverte à tous en présence de Waldoo pour créer le décor de la Big Bang Party, création que vous retrouverez au Festival Arts et Vendanges le 21 septembre 2019, au Château Luchey Halde.

Cette oeuvre collective sera le décor d'un Dance Floor réservé à tous, mais surtout proposé aux enfants où une équipe de 10 jeunes artistes encadrée par un comédien initieront les participants à des chorégraphies d'impro sur des rythmes de musiques actuelles.

"Et si nos pas de danse nous projetaient loin du tumulte environnant ? Et si nous regardions la Terre comme nous admirons les étoiles, le soleil et la lune ? Et si nous offrions à notre planète une danse cosmique comme une déclaration d'Amour ? Si vous êtes prêts à prendre de la hauteur, à offrir du rêve et de la magie, alors venez participer à la création du décor de la BIG BANG PARTY. Venez avec votre audace, votre énergie et votre Liberté !!! " WALDOO, artiste plasticienne


Exposition du travail en cours de Waldoo, sur le temps de la résidence.



Informations Pratiques

Résidence d'Artiste, le samedi 7 septembre 2019 de 9h à 12h

132 avenue Aristide Briand 33700 Mérignac, dans le quartier d'Arlac.

En savoir plus et vous inscrire au 05.56.99.55.33 / 06.46.15.82.40.