Spectacle
13 février 2019 à 14h30Ajouter l'événement à mon agenda
34 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
33700 MERIGNAC
Voir sur la carte

Un spectacle de théâtre visuel, musical et sans paroles capable d’émouvoir les enfants comme leurs parents et grands-parents.

Marquée par la créativité de son directeur, Jokin Oregi, la compagnie de théâtre basque-espagnole Marie de Jongh est une révélation. Lauréate de nombreux prix internationaux, la compagnie est devenue une référence dans le monde du théâtre tout public.

Des enfants jouent et découvrent le monde. Ils imitent les adultes, avec audace et désinvolture. Ils aiment sans savoir ce que cela veut vraiment dire. Ils n’hésitent pas à se fâcher sans encore connaître le mot "haine". Ils sont conscients des odeurs, de la peau, des caresses, de l’abandon, du refuge, du désir. Mais ne sont pas conscients du temps. Et soudain, soixante ans passent.
Désormais vieillis, ils sortent de leurs poches une multitude de mots qui tombent comme des fleurs fanées. Ils sont toujours conscients des odeurs, de la peau, des caresses, de l’abandon, du refuge, du désir. Mais paradoxalement, ils n’hésitent pas à se fâcher alors qu’ils connaissent maintenant la signification du verbe "aimer". Ce qu’ils ne savent pas, c’est que l’amour nous donne toujours une chance.
Un vrai bijou théâtral que ces 52 minutes de finesse artistique. Une magnifique ode à l’amour, à la curiosité, à la générosité et au "vivre ensemble". Un spectacle visuel, musical et sans paroles, capable d’émouvoir les enfants comme leurs parents et grands-parents.




Informations pratiques

La Compagnie Marie de Jongh le 13 février 2019 au Pin Galant à 14h30

Au Pin Galant, 34 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 33700 Mérignac

  • Tarif unique : 10 €
  • Tarif centres de loisirs : 6€

Réservez et retrouvez tous les détails sur le site du Pin Galant