Chaque année, en date du 21 Juin, la ville de Mérignac organise la fête de la musique.

Un appel à participation, ouvert à tous les musiciens, formations ou artistes dont au moins un des membres habite Mérignac, est donc lancé.


À NOTER /

  • Clôture des candidatures le vendredi 26 mars 2021 à minuit, cachet de la poste faisant foi, pour les envois postaux.
  • Les candidats s’engagent en déposant leur demande de participation à se conformer à la charte de participation 2021 de la manifestation, dans les conditions posées dans ce dit règlement. Aucune dérogation aux règles initialement énoncées ne pourra être apportée.
  • La programmation finale ne sera communiquée que par voie électronique. Merci d’être lisible dans votre fiche de candidature.
  • Les fiches illisibles, ou incomplètes ne pourront être prises en compte. Les candidatures ne présentant pas de supports audio ou vidéo pour l’écoute du jury ne seront pas recevables.
  • COVID 19 : L’organisation de la Fête de la musique 2021 est susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution des consignes sanitaires. Les participants seront informés par la ville des changements éventuels.




Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Mérignac pour le traitement de vos demandes et/ou la diffusion d'alertes SMS. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à la Direction de la Communication, à la Direction de la proximité, à la Direction de la Citoyenneté et tranquillité publique. Conformément à la loi « informatique et libertés », du 6 janvier 1978 et modifiée le 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en contactant la Direction de la Communication : par e-mail : communication@merignac.com, par téléphone : 05 56 55 66 14 ou par courrier à l'adresse : Direction de la Communication, Cabinet du Maire, 60 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33705 Hôtel de Ville Cedex