Vous êtes professionnels de santé ou exercez une profession "prioritaire" et avez exprimé un besoin de garde de vos enfants en crèche à partir du mardi 6 avril 2021.

Nous sommes en mesure d'accueillir vos enfants de moins de 3 ans au sein de la crèche municipale « Fil de l’eau » ou du Service d’accueil familial « La Farandole ».

Pour ce faire, merci d’adresser votre demande de maintien d'accueil. Si votre enfant n’est pas déjà accueilli dans une crèche de la Ville, nous vous remercions d'établir un dossier d'inscription préalable, indispensable à l'accueil de votre enfant en toute sécurité.

Pour tout complément d’information sur les modalités d'accueil et d'organisation vous pouvez écrire à la Direction de l’Action Educative et de la Famille :

Par email : petite.enfance@merignac.com

Par téléphone : 05.56.55.66.11


Attention, avant de valider le formulaire, merci de bien vouloir renseigner vos besoins en nous précisant les jours et horaires de garde de votre/vos enfant(s).

Parent 1
Parent 2
Enfant 1 :
Enfant 2 :
IMPORTANT / Merci de bien vouloir nous préciser vos besoins :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Mérignac pour le traitement de vos demandes et/ou la diffusion d'alertes SMS. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à la Direction de la Communication, à la Direction de la proximité, à la Direction de la Citoyenneté et tranquillité publique. Conformément à la loi « informatique et libertés », du 6 janvier 1978 et modifiée le 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en contactant la Direction de la Communication : par e-mail : communication@merignac.com, par téléphone : 05 56 55 66 14 ou par courrier à l'adresse : Direction de la Communication, Cabinet du Maire, 60 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33705 Hôtel de Ville Cedex