Portrait

Coiffeur, Coloriste, Maquilleur

Après 32 ans de carrière, Marie Demoury a choisi Mérignac pour s’installer et reprendre le salon du 484, avenue de Verdun, en février dernier. Elle mise sur une offre sur mesure, des produits hors pair et des horaires étendus.

« J’essaie d’importer l’effet ”galerie marchande” en centre-ville, pour booster l’activité et dynamiser le coeur de ville : je fais des nocturnes, je dépanne les clients, et surtout je propose des amplitudes horaires larges pour permettre à toutes les femmes, surtout celles qui ont peu de temps, de se faire coiffer. »

À LA POINTE DE LA TENDANCE
« Nous sommes formées deux fois par an pour suivre les collections et rester à la pointe de la tendance. Soins, produits et couleurs sont issus des dernières innovations techniques. Nos gammes sont aussi proposées à la vente. »
LE +
« Les exclusivités du salon. Le gommage du cuir chevelu, par exemple, permet de détoxifier et de prévenir le vieillissement ou la chute du cheveu. Ou encore le vernis Redken : touche finale qui fait briller la chevelure, en la protégeant et en sublimant la couleur. »


+ INFOS
484 avenue de Verdun
05 57 00 11 14
Ouvert le Lundi de 10h à 19h
Le Mardi et Mercredi de 9h à 19h
Le Jeudi et vendredi de 9h à 21h
Le Samedi de 9h à 19h