Emploi

Vous avez le sens du service et êtes sensible aux enjeux des circuits courts ? Rejoignez l’aventure Cœur de Frais à Mérignac. Les 21 postes à pourvoir sont ouverts en CDI et à temps plein et 2 jobs dating sont organisés le 19 et le 21 mars à Mérignac.

Cœur de Frais s’implante et recrute à Mérignac Soleil

L’enseigne Cœur de Frais, spécialisée dans les primeurs et les produits frais en circuit court ouvrira mi-avril son 4ème point de vente à Mérignac Soleil, après Bayonne, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Lescar. L’entreprise vient d’investir 700 000€ pour l’aménagement d’un local de 600m² (précédemment occupé par la salle de sport Néoness) situé à côté du restaurant Royal Buffet (17, avenue John Fitzgerald Kennedy). L’ouverture du magasin est prévue mi-avril.

La Ville de Mérignac et l’ADSI Technowest accompagnent le recrutement de l’équipe de "Cœur de Frais" à Mérignac dans le cadre de l’offre de services RH proposée par la Ville aux entreprises qui s’implantent et se développent sur le territoire. Un moyen original développé par la collectivité de rapprocher les besoins des entreprises locales des habitants du territoire qui sont à la recherche d’un emploi.


Cœur de Frais recrute 21 personnes à Mérignac

Vous aveé le sens du service et êtes sensible aux enjeux des circuits courts ? Cœur de Frais à Mérignac recrute :
  • 9 employé(e)s libre-service (h/f)
  • 8 hôte(sse)s de caisse (h/f)
  • 2 réceptionnaires (h/f)
  • 1 responsable caisse-épicerie (h/f)
  • 1 secrétaire administratif(ve) (h/f)

Les postes à pourvoir sont ouverts en CDI à temps plein. Deux jobs dating seront organisés le 19 et le 21 mars à Mérignac.



En savoir plus

Pour en savoir plus sur les offres, vous inscrire et candidater : ADSI Technowest.