Portrait

Dans leur brasserie située dans le quartier de Beaudésert à Mérignac les époux Bonamy vous proposent une cuisine traditionnelle régionale savoureuse, des formules petits déjeuners et un service traiteur. Pensez à réserver !

Hervé Bonamy et son épouse Stéphanie démarrent il y a 20 ans, dans leur camion ambulant alors qu’on ne les appelle pas encore food-trucks.

Depuis, ils ont transformé le snack de la zone du Phare en brasserie, où ils proposent une cuisine traditionnelle de saveurs et de savoir-faire : c’est elle la Cheffe, formée auprès de grands noms régionaux de la restauration. Navarin d’agneau, poulet mariné aux épices, lomo au piment d’Espelette... se succèdent à la carte au grès de ses envies et des produits de saisons. Les menus oscillent entre 10 € (plat unique) et 14,40 € (entrée/plat/dessert).

L'avantage

La partie traiteur : pour les grandes et petites occasions (anniversaires, repas de famille, etc.) ou au bureau (coffret plateau-repas), la brasserie s’occupe de tout et propose même des formules petits-déjeuners.


Informations pratiques

Brasserie "Courrier Sud" 1 quater allée Félix Nadar 33700 Mérignac

Ouvert le midi uniquement et le soir, sur réservation, pour les groupes

En savoir plus et réserver au 06 67 70 40 44