Portrait
Solaires, lunettes de lecture ou anti-lumière bleue, solutions de nettoyage pour lentilles... le tout dans un distributeur automatique !


A l'origine de ce projet innovant, Ambre Garcia, opticienne diplômée. Son distributeur trône depuis 1 an dans le hall A de l’aéroport de Mérignac, juste à côté de la machine pour filmer les bagages. Et ça marche fort pour cette innovation 100% française, qui ne propose que du matériel professionnel (les verres des solaires sont polarisants, les marques certifiées, etc.).

« L’idée n’est pas de faire de l’ombre aux professionnels : je suis moi-même opticienne. J’ai voulu apporter un vrai service à l’usager en transit, pris au dépourvu en cas de perte, de casse ou d’oubli. La force de ce projet est de miser sur la qualité, même pour ces petits produits »,

En effet, aujourd’hui aucun distributeur ne propose de palette de services aussi large, pour les adultes comme les enfants. La bonne idée est appelée à se développer dans les aéroports du monde entier, et une fois de plus le décollage se fait à Mérignac !


Informations pratiques

À l'aéroport de Bordeaux Mérignac dans le HALL A

Disponible 24H/24

En savoir plus au 06 64 52 88 67 ou par mail à eyescorner33@outlook.fr

Visiter la page facebook, https://www.facebook.com/eyescorner/