Portrait

Petits meubles, linge de maison, luminaires, lignes pour bébé... ont envahi la petite boutique du 165 rue Emile Combes. Depuis octobre dernier, Christine Duhat déniche pour ses clients des trésors d'objets et de créations.

"Consoles, tables, gigognes, horloges, luminaires... mes pièces sont présentées en un ou deux exemplaires, pas plus. Je privilégie l'exclusivité et le renouvellement pour proposer en permanence de nouveaux articles que mes clients ne trouveront pas ailleurs."

Vase-ampoules et bougies faites main

" Je travaille avec différents fournisseurs, locaux ou étrangers et des petits créateurs : c'est l'assurance d'avoir des objets raffinés et originaux. Gros succès, par exemple, pour le détournement d'ampoules en vase ou en objet de déco illuminé. Même réussite pour la gamme de bougies parfumées : fabriquées à la main, sans aucun dégagement de produit nocif, elles absorbent toutes les odeurs."

Les avantages :

" J'ai ouvert il y a moins de six mois, les clients reviennent déjà ! J'ai décidé de créer une carte de fidélité : elle offre -10% sur le 9ème achat."



Plus d'infos :

Déco pour vous,

165 rue Emile Combes,
33700 Mérignac

Au 05 56 01 18 49

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h

Retrouvez-la sur Facebook