Portrait
Eric et Sylvie Grandvoinet ont ouvert " La crêperie du Parvis " en février 2012, en plein centre-ville de Mérignac. Ils voulaient retrouver ici le goût des vrais galettes bretonnes. C'est en

Basse Normandie qu'Eric est parti se former et puiser ses secrets de confection : il en a rapporté des recettes exclusives qu'il vous invite à découvrir.

"J'ai appris le métier avec un professionnel qui a travaillé pendant plus de 30 ans et qui a mis ses recettes au point avec des Chefs étoilés, comme Bernard ou Lenôtre. Je travaille à partir des ces formules qui sont aujourd'hui déposées et cédées à des restaurateurs de renom"

La crêpe dans tous ses états

"Ce qui fait la différence ? La confection maison et l'inventivité : tout est préparé sur-place, à la minute pour les galettes ou trois jours avant pour la pâte qui doit pousser comme celle du pain. Il y a 22 sortes de galettes à la carte , et autant pour les crêpes en dessert : j'en invente toujours de nouvelles."

Les avantages

"L'espace enfant, la formule menu ciné et le parking gratuit une heure juste devant."

En ce moment avec l'application mobile ICI MERIGNAC, tentez de remporter près de 350 euros de cadeaux offerts par nos partenaires !

Avec l'application mobile ICI Mérignac, vous avez jusqu'au 1er juin 2018 pour tenter votre chance en participant à notre jeu concours spécial Fête des Mères.

La Crêperie du Parvis à Mérignac est partenaire de l'opération.

Pour tout savoir sur l'application mobile de votre ville : icimerignac.com



Informations pratiques :

  • La crêperie du parvis : 17 avenue du Maréchal Leclerc 33700 Mérignac (en face du tram)
  • Ouvert midi et soir du mardi au samedi
  • Réservation conseillée
  • En savoir plus sur la page Facebook