Economie
Karen Brudy, ses parents et grands-parents, ont inauguré le 24 mai dernier, leurs nouveaux locaux de la rue des 29 aviateurs en présence de Marie Récalde, adjointe déléguée au développement économique et de Jean-Yves Rossazza, maire d’Andernos-lès-bains (la commune de résidence des époux Brudy, où est également implantée depuis 2012 une antenne de l’agence).

L’entreprise de déménagement Brudy et Fils est la première à s’implanter dans la deuxième tranche du parc de Vert Castel. Il s’agit d’un acteur économique historique et familial de Mérignac, créé en 1974 rue Armand Gayral à Mondésir, puis transféré en 2003 rue Marion-de-Jacob, à proximité de la sortie 12.

Cette relocalisation, qui est aussi un investissement de près de 1,5 millions d’euros, au cœur du tissu économique de Mérignac est l’aboutissement d’un processus de plusieurs années. C’est surtout une modernisation de l’outil de travail. En quelques chiffres, Brudy et Fils réalise 1,5 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie une quinzaine de salariés.


Informations complémentaires

Pour en savoir plus : http://www.brudy-demenagement.com/

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.