Economie

Climb Up, qui inaugure son nouvel établissement de Mérignac le 14 juin prochain, sera, avec plus de 2.000 m² de surface « grimpable », 200 voies et 60 lignes de corde, la plus grande salle d’escalade de France.

Le chantier est dans sa dernière ligne droite. Les ouvriers finalisent actuellement le second œuvre du bâtiment et créent les itinéraires d’escalade.Le chantier est dans sa dernière ligne droite. Les ouvriers finalisent actuellement le second œuvre du bâtiment et créent les itinéraires d’escalade.

L’entreprise, qui exploite déjà 10 salles et emploie 200 personnes en France, a investi 3,7 millions d’euros dans ce nouvel équipement et attend 450 visiteurs par jour (165.000 par an). Climb Up a également recruté 15 personnes pour la salle de Mérignac, dont 8 moniteurs diplômés d’Etat, avec le support de l’ADSI Technowest.

L’arrivée de Climb up sera la première étape d’un calendrier chargé pour le deuxième semestre 2018 du domaine de Pelus, avec la livraison à la rentrée du nouveau campus de Cultura, la mise en service du simulateur de chute libre Full Fly et l’ouverture, en fin d’année, du Trampoline Park. L’inauguration du 14 juin sera suivie d’un week-end d’initiation gratuit.



Informations complémentaires :

Pour en savoir plus sur le site de Climb Up Bordeaux

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.