Economie
Duval Développement Atlantique (ex-CFA), dont le siège social se trouve dans la zone de Pelus, a mis à disposition de Cultura les locaux de son futur campus les 12 et 13 juillet.

Les aménagements intérieurs ont donc commencé. La livraison finale est prévue le 21 septembre, pour un emménagement à la fin du mois.

Le programme comprend 7.000 m² de bureaux, est composé de deux bâtiments en R+2, d’un kiosque des arts, de 361 places de parkings (en silo) ainsi que 10 bornes de recharge pour les voitures électriques. La réalisation de l’ensemble immobilier, conçu pour accueillir 415 collaborateurs, a nécessité 14 mois de travaux. Pour Cultura, l’ensemble du projet représente un investissement supérieur à 15 millions d’euros.

L’opération a donc été réalisée par Duval Développement Atlantique, filiale régionale du Groupe Duval, acteur familial majeur de l’immobilier en France, qui compte un effectif de 24 salariés à Mérignac et plus de 400.000 m² d’opérations réalisées sur Bordeaux et sa région depuis sa création en 2000 parmi lesquelles, les immeubles de KPMG, Suez ou Actemium.


Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur le site du Groupe Duval

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.