Economie
L’enseigne Eat Salad, dont le siège social était déjà provisoirement implanté depuis l’été 2018 dans le quartier de l’aéroport, vient d’investir dans un local de 220 m² situé le long du tram, avenue de la Marne, pour y installer durablement son siège social. L’objectif pour l’enseigne est d’y accueillir ses 8 collaborateurs, mais surtout ses très nombreux franchisés ou candidats.

Créée en 2013 par les frères Joseph et Antoine Barat, avec un premier établissement cours d’Albret à Bordeaux, puis un deuxième avenue de la Somme à Mérignac, Eat Salad est probablement une des enseignes nationales actuelles les plus dynamiques avec près de 70 établissements créés en six ans, majoritairement en franchise.

Eat Salad enregistre plusieurs centaines de candidatures par an, mais est hyper sélective dans le choix des dossiers. Le taux d’échec est d’ailleurs quasi-nul pour l’instant. Outre le développement du réseau, Eat Salad devrait s’engager dans le passage au 100% bio et surtout le zéro plastique. Avec Cultura et Easy Cash, Eat Salad est la troisième enseigne nationale à implanter son siège à Mérignac.


Informations complémentaires

En savoir plus sur le site https://eatsalad.fr/

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.