Culture
Les Escales d’Été sont bien au rendez-vous cette année avec une édition spéciale adaptée au respect des règles sanitaires. La programmation est décalée sur l’ensemble du mois d’août, avec comme toujours des spectacles gratuits, en plein air, dans les différents parcs de la ville, à retrouver chaque samedi du 01 août au 29 août.

Des spectacles gratuits pour tous

Au programme, des spectacles pour tous les âges : des concerts, un cache-cache artistique, une balade circassienne, un duo conte et cirque !

Les Escales d’Été s’adaptent au contexte sanitaire. Un point d’accueil et de filtrage sera présent sur chaque lieu de spectacle avec du gel hydro alcoolique. Nous vous invitons à veiller au port du masque et au respect des distanciations sociales d’un mètre de distance avec les autres personnes. Un placement sera prévu à cet effet.

Pour garantir le respect des règles sanitaires, il sera exceptionnellement conseiller de réserver vos places gratuitement part téléphone au 05 56 18 88 62, ou par mail à directiondelaculture@merignac.com.

Le Courrier des Escales

Cet été, l’accent est mis sur les retrouvailles. Le "Courrier des Escales" vous permettra de faire un clin d’oeil artistique à l’un de vos proches. Les spectacles, eux, se dérouleront en fin d’après-midi dans différents quartiers de la ville, en plein air. Pour garantir le respect des règles sanitaires, il sera exceptionnellement demandé de réserver vos places.


Découvrir la programmation de l'édition 2020