Portrait

Issu de la restauration gastronomique, l’ancien sommelier Arnaud Croizier s’est lancé en 2011. Dans sa petite cave à vin du 83 avenue de la Somme, il choisit les meilleurs millésimes de la région, qu’il suit en contact direct avec les producteurs. En rayons : plus de 500 références de vins, champagnes, rhums et whiskies*.

« Je privilégie le lien avec les producteurs parce que je connais leur façon de travailler et je peux suivre les sélections d’une année sur l’autre pour m’assurer de la qualité. Je sais quels millésimes seront bons à garder ou à déguster immédiatement. Le client repart avec le vin qui lui convient le mieux. »

Champagnes de propriétaires

« Je vends des champagnes de marque, mais aussi des gammes de propriétaires : on obtient un produit de grande qualité à prix très attractif. J’ai développé la partie spiritueux au fil du temps avec un vrai coup de coeur pour les rhums : du nectar de niche aux très vieux rhums, je propose 120 étiquettes différentes. »


Les avantages

« L’achat en ligne et les animations : je propose des dégustations à la cave ou chez les particuliers pour des groupes d’une quinzaine de personnes. »


*À consommer avec modération. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.



Informations pratiques

  • 83 avenue de la Somme
  • 05 56 34 89 90
  • ouvert du mardi au jeudi de 10h à 13h et de 15h à 19h30
  • ouvert le vendredi et le samedi de 10h à 19h30 sans interruption
  • plus d'infos sur leur site internet


Ouvrir le site internet