Culture
La ville de Mérignac et le M la culture vous présentent " La culture à la maison " ! Le temps du confinement, vous prendrez bien un petit peu de culture ? Alors, nous nous sommes dit qu'elle viendrait à vous !

En ces temps sens dessus dessous pour notre quotidien, la Ville de Mérignac vous propose une offre culturelle digitalisée à découvrir depuis chez vous.

Du spectacle, des concerts, des expositions, du cinéma, des lectures…

Garder un lien avec vous, vous offrir des idées nouvelles, des podcasts, des vidéos, des ressources numériques, des envies d’évasion artistique ou encore des ateliers en ligne.

Avec notre programmation spéciale " culture à la maison ", toutes les disciplines artistiques, toute l’étendue de connaissances et de savoirs mis en partage, grâce aux services culturels municipaux ainsi que nos partenaires.

La culture à la maison, comment ça fonctionne ?


Retrouvez nous sur les réseaux sociaux pour profiter pleinement de la culture à la maison !



Une page Facebook Merignac M la Culture mettra en avant une offre pluridisciplinaire :




La page Facebook de la médiathèque Michel-Sainte-Marie et son réseau





La page Facebook du conservatoire




La page Facebook de la Vieille-Eglise



Chaque semaine sur notre site internet, retrouvez notre article spécial " Culture à la maison ".

Des idées d'activités, des lectures, des visites virtuelles, nous allons partager avec vous le meilleur de la culture en ligne !

La culture pour tous, par tous les temps, depuis votre canapé !

Chacun, dans ses goûts, comme dans ses envies de découvertes et de curiosités, aura à loisir un choix vaste de propositions culturelles, faites maison comme glanées de ci de là pour vous par les équipes de la Direction de la Culture.


Merignac M la culture, plus que jamais.

Parce qu’elle rassemble, même chez soi et qu’elle enrichit petits et grands ! Rejoignez-nous sur les réseaux, retrouvez-nous sur Facebook !

window.onload = function(){ document.getElementsByClassName("iframe-wrapper")[1].classList.remove("iframe-wrapper"); document.getElementsByClassName("iframe-wrapper")[1].classList.remove("iframe-wrapper"); document.getElementsByClassName("iframe-wrapper")[1].classList.remove("iframe-wrapper"); }