Portrait
Laetitia Amédée coiffe, brushe et conseille depuis 16 ans au 1 rue Winston Churchill. Avec ses forfaits à prix tout doux, une gamme exceptionnelle de soins et un savoirfaire hors pair, elle entretient au quotidien le profil de ses clients et un esprit familial qui signe la marque de ce petit salon de quartier.
« Homme, femme, enfant : je coiffe tout le monde ! Je fais aussi la taille de barbe. Mon point fort ? Le brushing, connu pour tenir très longtemps, et les mèches que je travaille pour un rendu naturel. »

Tendance de printemps : le carré plongeant

« Le carré plongeant revient en force : facile d'entretien, c'est une coupe qui convient à de nombreuses formes de visage et qui permet de jouer sur différentes longueurs. C'est la tendance de ce printemps ! Printemps qui marque aussi la saison des mariages : je propose des forfaits avec maquillage. Les clientes apprécient de ne pas avoir à courir partout le jour J. »

Les avantages

La carte fidélité – un brushing offert à la 10ème visite –, la journée continue, mais surtout la convivialité. Les jours de réveillon les 24 et 31 décembre, j'offre même le champagne à mes clientes ! »

Informations pratiques

Laetitia Amédée Coiffure, 1 rue Winston Churchill

Au 05 56 47 31 39

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h