Economie
Le club des entreprises de Mérignac a organisé, mercredi 28 novembre, au pavillon du Pin Galant, sa vingt-deuxième assemblée générale annuelle.

Un peu plus de 100 personnes étaient présentes. Avec 307 adhérents à jour de leur cotisation, le club enregistre un nouveau record cette année.

Le rapport moral a souligné l’activité du club en 2018 qui, avec l’organisation de près de 70 manifestations, a également battu un record. Les 11 tables ouvertes, les 8 petits déjeuners et les réunions des 7 commissions ont rythmé l’année, mais le club a également monté deux événements exceptionnels, la quinzaine business (qui sera reconduite en 2019) et le 4ème festival du film d’entreprise.

La vitalité du club se retrouve sur le plan financier, puisque le produit des cotisations est également en forte augmentation (+ 17 %) et s’élève à 64.000 euros pour un budget en en hausse de 13% (107.000 euros). A l’exception de la masse salariale, les charges de fonctionnement sont en baisse de 14% (le budget de l’an dernier avait été fortement impacté par les frais dus au 20ème anniversaire).



Informations complémentaires

Pour en savoir plus : www.club-entreprises-merignac.com

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.