Portrait

Vintage et branché

Prêt à porter, accessoires, bijoux, décorations, au « comptoir » les réassorts se font chaque semaine, avec des pièces exclusives dont certaines de petits créateurs. Isabelle Mérino vient de reprendre le comptoir très tendance du 18 avenue du Maréchal Gallieni et prolonge l’esprit intimiste de cette boutique créée en 2013.

« L’esprit est stylé et les conseils personnalisés ! C’est l’ADN du comptoir, où l’on privilégie le service et la proximité, parce qu’on connait bien nos clientes. On sélectionne pour elles des vêtements ou des pièces qui peuvent les intéresser et on crée de la nouveauté en permanence. C’est une autre manière de faire son shopping. »

MADE IN FRANCE
« Nous proposons des marques phares, mais aussi des vêtements “Little sister’s”, qui sont une exclusivité du comptoir : des pièces de fabrication française à prix très ajustés. »
LE +
« Les soirées à thème avec esthéticienne, coiffeuse… organisées rien que pour nos clientes qui viennent entre copines se faire chouchouter et papoter après les heures de bureau ! »

+ INFOS
18 Avenue du Maréchal Gallieni - 05 57 22 66 23
Ouvert le lundi de 14h30 à 19h30, du mardi au jeudi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h30, vendredi et samedi de 10h30 à 19h30 sans interruption