Emploi
Un nouveau restaurant ouvrira ses portes au début du mois de juin au rez-de-chaussée de la résidence hôtelière « le stadium » dans le quartier de Beutre à Mérignac (face à la Clinique du Sport, rocade sortie 12). 5 personnes seront recrutées à cette occasion.

Une cuisine traditionnelle et de qualité, adaptée à un concept de restauration rapide

Dans le quartier de Beutre à Mérignac, le restaurant « Gram Gust » proposera aux nombreux salariés et usagers de la zone une offre de restauration française traditionnelle de qualité et adaptée à la pause du midi (certains plats seront par exemple présentés en bocaux).

Les plats, à déguster sur place (salle et terrasse) ou à emporter seront cuisinés chaque jour à base de produits frais et de saison.

Participez à une aventure collective

L’ambition du Gram Gust est d’éprouver son concept sur ce premier restaurant avant de développer plusieurs points de vente.

Intégrer l’équipe du Gram Gust est donc une belle occasion pour tous les passionnés de cuisine de participer au développement d’un concept tendance.

Le restaurant Gram Gust recrute différents profils à Mérignac

Pour son ouverture, le Gram Gust recherche :

  • un chef,
  • plusieurs commis,
  • cuisiniers
  • employés polyvalents de restauration.

Retrouvez toutes les offres d’emplois sur le site de l’ADSI Technowest qui accompagne l’entreprise dans ses recrutement aux côtés de la Ville de Mérignac.