Portrait

Un parfum d'Italie souffle sur Chemin-long à Mérignac. Venez déguster toutes les spécialités que vous proposent ce restaurant italien.

En 1991, à sa création, la Scala ne proposait que des pizzas à emporter. Depuis, le restaurant s’est agrandi, transformé et doté d’une grande terrasse ouverte sur un jardin arboré. Aux commandes : Joël et Sylvain, deux amis qui ont fait de cette adresse un lieu incontournable du quartier de Chemin Long.

« Nous proposons une cuisine italienne à base de produits frais ou directement importés d’Italie : fromages,vins, charcuterie, antipasti… La pâte à pizza est élaborée sur place ainsi que tous les mets de la carte, baignés de soleil méditerranéen. »


AFTERWORK ET BAR À VIN


« Pour vos afterworks, nous avons créé le cadre idéal et instillé un esprit détente avec l’ouverture d’un bar à vin, du mercredi au samedi à partir de 18h. Et aux beaux jours, chaises longues et tables basses prennent place dans le jardin, où l’on peut déguster assiettes d’antipasti, charcuteries, parmesan et autres spécialités de la péninsule. »

Le petit +

« Chaque semaine, nous proposons sur nos ardoises des suggestions qui varient au gré des saisons et des produits du marché, avec un plat du jour renouvelé quotidiennement.»


Coordonnées et contact

Adresse : 122 avenue de la Somme - 05 56 47 73 85



Horaires : Ouvert le lundi et mardi le midi uniquement,
le mercredi, jeudi, vendredi et samedi le midi et le soir ( à partir de 18h)