Economie
Elian Bellard, fondateur et président de Zen Invest, Benoit Cazalès, directeur du village Décathlon, et Alain Anziani, maire de Mérignac, ont inauguré mardi 12 décembre le plus grand spa urbain de France à l’entrée du village Décathlon.
Le bâtiment de 2.200 m², réalisé par France Littoral Développement, y accueille notamment un bassin de 120 m² au rez-de-chaussée, 14 salles de soin au 1er étage et un restaurant semi-gastronomique au 2ème étage.


Le spa, positionné sur un créneau haut de gamme reçoit déjà une quarantaine de clients par jour et vise une fréquentation de 120 personnes d’ici un an. Le centre de bien-être emploie 18 salariés à ce jour et son objectif est de monter en charge complète à 35-40 personnes.


Avec un investissement de 6 millions d’euros, le Royaume des sens est également un projet de développement économique majeur au sein d’un site qui accueille déjà deux millions de visiteurs par an. La transformation du village devrait s’accélerer en 2018 avec les livraisons du campus Cultura, de Climb Up, de Full Fly et de Tramploine Park.



Pour aller plus loin :

leroyaumedessens.com

Abonnez-vous à la newsletter économique pour ne rien rater de l'actualité économique de Mérignac