Economie
Le village Décathlon franchit une nouvelle étape de son développement avec l’ouverture, dès cet automne, d’une maison sport-santé. Le projet est porté par trois kinésithérapeutes implantés au Pian-Médoc. Performsanté se décomposera en deux parties distinctes : une première partie médicale « classique » avec quatre boxes et une seconde partie destinée à la réathlétisation de la patientèle.

Le futur établissement est la réplique d’un concept qui a ouvert il y quelques années dans le village Décathlon de Bouc-Bel-Air (13) et qui fonctionne en parfaite synergie avec les autres activités du site. Outre les cabinets de kinésithérapie, deux bureaux seront loués à des professions médicales connexes (ostéopathes, nutritionnistes, podologues, etc.).

Le bâtiment de 350 m² sera implanté sur une parcelle de 2.400 m², localisée à proximité du pôle « sensations fortes » (Fullfly, Climb Up et Trampoline Park). Le permis de construire est délivré depuis janvier et les travaux, réalisés par Travaux Aquitains, devraient démarrer début juin. L’investissement est estimé à un million d’euros.


Informations complémentaires

Pour ne rien manquer de l'actualité économique à Mérignac : abonnez-vous à nos lettres d'information.