Jeunesse

Les vacances de février sont arrivées et vous recherchez des idées d’activités pour vos enfants et ados ? A Mérignac, de nombreux équipements vous permettent de pratiquer des activités diverses et variées. Laissez-vous guider !


Les Centres de loisirs

Mérignac compte 5 centres de loisirs pour accueillir vos enfants pendant les vacances. De nombreuses activités y sont pratiquées. Du bowling au bal masqué en passant par des rencontres sportives ou la visite du stade des Girondins, il y a de quoi faire pendant les vacances!

Des stages sportifs sont également organisés à l’attention des 6-12 ans au complexe Robert Brettes.

Découvrez le programme et les modalités d'inscription



Du sport entre amis

N’hésitez pas à contacter vos amis pour organiser des matchs de football ou de basket sur les 5 city-stades que compte la ville. Un nouveau terrain de basket a vu le jour au Burck.


Activités nautiques et natation

Tenté par un petit plongeon? Le stade nautique est ouvert du mardi au dimanche pendant les vacances. De nombreuses activités sont au programme comme l’école de natation, l’aquagym, l’aquagym tonic, les Bébés nageurs ou même l’aquaphobie.


Encore plus d’activités

Découvrez toutes les activités proposées à Mérignac dans le Guide des sports, le Mérignac Magazine de février et dans la rubrique Grandir à Mérignac.