Emploi
Ce jeudi 25 novembre 2021, se tiendra la 3ème édition du "Carrefour Emploi Bordeaux Métropole". Cet événement, organisé en partenariat avec Pôle Emploi Gironde, aura lieu de 10h à 17h, au Hangar 14 (Bordeaux). De nombreuses entreprises mérignacaises participeront à ce forum.

150 employeurs privés et publics présents au Carrefour Emploi Bordeaux Métropole

150 employeurs privés et publics seront présents au Carrefour Emploi Bordeaux Métropole afin de proposer 3.000 offres d’emploi et de formation. Cet événement est l’occasion de mettre en évidence les métiers les plus recherchés par les employeurs sur territoire.

Une diversité de postes sera à pourvoir, pour des candidats de tous niveaux de qualification et d’expérience, et sur différents types de contrats (CDD, CDI, missions à l'international, stages, formations en alternance, etc.).

A cette occasion, de nombreuses entreprises mérignacaises participeront à cet évènement :

  • nombreuses agences d’intérim (Kiwi intérim, Partnaire, Au boulot, Temporis et Jubil intérim)
  • plusieurs entreprises de la grande distribution (filière historique du développement économique de la ville, qui compte aujourd’hui 3.500 emplois) telles que Grand frais, ou encore Lidl.
  • Des entreprises de la filière « Banques Finance et Assurances » (filière qui connait un fort développement sur le territoire mérignacais et compte 7.000 emplois sur la commune) seront présentes (BNP Paribas, Axa Wealth Services…)
  • L’entreprise Bouygues Télécom, dont la principale plateforme de relations clients est basée à Mérignac, dans le quartier d’Arlac implanté à Mérignac sera également présente.

L’événement accueillera également plusieurs organismes de formation du territoire dont IFI Peinture et NoSchool.

Pour vous inscrire, vous renseigner sur les acteurs économiques présents et candidater, rendez-vous sur la plateforme www.oui-emploi.fr.

Informations pratiques