Portrait

Shop must go on !

Lucie Heigeas et Laura Helary, deux trentenaires pétillantes, viennent d’ouvrir leur boutique de prêt-à-porter et accessoires au 13 avenue du Maréchal Leclerc (la 2ème en deux ans). Elles y développent un concept de shop dans le vent : ventes en direct ou en ligne, mais sourires et exclus avant tout !

« On mise sur la proximité, la nouveauté – très peu de réassorts et des arrivages tous les 15 jours – sans oublier la personnalisation du conseil. C’est d’abord une boutique de quartier où l’on trouve aussi bien des basics indémodables que des pièces plus travaillées et tendances, du XS au XL. »

E-SHOP
« Hyperactives sur le web et les réseaux sociaux, on cumule plus de 1 200 followers sur Instagram et 1 600 amis sur Facebook : une présence et un lien indispensables pour les ventes en ligne. »
LE +
« La livraison gratuite à partir de 80 € d’achats et les soirées évènements régulière sorganisées autour de séances de manucure, coiffeur, massages, etc. en partenariat avec des prestataires locaux. La vie de quartier, quoi ! »

+ INFOS
13 avenue du Maréchal Leclerc - 05 56 42 78 52
www.lespipelettes-officiel.com
Ouvert du mardi au samedi de 10H À 19H